Action Catholique des Enfants du Pas de Calais

Actions de club

Voici quelques actions qui ont été réalisées par des clubs du département:

Le club des étoiles filantes de Monchy le preux, a créé une émission de TV  «ce film est vraiment….» enfin une critique de film qui répertorie les séquences TOI + MOI = NOUS du film Harry Potter à l’école des sorciers.
A Torcy les enfants ont visité la caserne des pompiers et fabriqué du pain et ont rendu visite aux chèvres.
Les triolos top ados de Berck, Cucq et Verton ont organisé des soirées film et une soirée avec le MRJC.
Les belles gosses de Monchy le preux, ont participé au concours photo du national. Elles ont communiqué également avec un autre club antistatique de Limoges T.M.A.X. Un club de 5 garçons.
A calais au quartier du beau marais, les enfants ont créé un spectacle pour leurs parents sur le Thème: Toi+ Moi = Nous avec au programme une pièce avec des marionnettes fabriquées par les enfants, des danses country et un goûter à partager. Les enfants ont également participé au concours photo du national.
A Samer, le club a interviewé des personnes dans la rue pour les interroger sur noël et le thème d’année.
A Bezinghem, une soirée de jeux de société a été organisée

Fiche ACE de Club