Action Catholique des Enfants du Pas de Calais

J'anime...

Salut!

Tu es responsable de club, depuis peu ou depuis longtemps. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin!

Découvrir l'ACE, et ton rôle de responsable grâce à la rubrique Qu'est-ce que c'est? et Mon rôle de responsable.

Te renseigner sur les actualités de l'ACE (formations, temps forts,...) en cliquant sur News ACE.

Si tu es intéressé pour t'engager à l'ACE, tu verras ici les différentes manières de te rendre utile grâce aux rubriques Etre responsable de club, Rejoindre une commission, Donner des coups de mains. Enfin, grâce à la rubrique Contact, tu découvriras les personnes à contacter pour t'engager!

Dans la rubrique A télécharger, tu trouvera plein de moyens qui pourront te servir pour faire club, ou pour organiser différents temps forts ACE.

Dans la rubrique Liens, tu trouveras des idées de sites internet à aller visiter!

Fiche ACE de Club

club reponsables